Journées Portes Ouvertes

Cogedim Club a le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de ses résidences seniors.
Venez visiter nos résidences tous les 2èmes jeudis de chaque mois.

Cogedim Club > Journée Portes Ouvertes

Nos résidences Cogedim Club ouvrent leurs portes

La vie reprend dans nos résidences !

Nos résidences Cogedim Club sont des lieux de vie où l’Esprit Maison de Famille règne.

Le tea-time, l’accès aux restaurants et les activités proposées favorisent ainsi le partage, la convivialité.

De forts moments qui rendent nos résidences seniors uniques.

Grace à la campagne de vaccination et aux annonces gouvernementales des dernières semaines, nos résidents peuvent de nouveau accéder à l’ensemble des services dans nos résidences.

Nos résidences seniors ré-ouvrent leurs portes au public

Image pour background

Organisation de la journée Portes Ouvertes

Nous organisons une Journée Portes Ouvertes le 2ème jeudi de chaque mois de 14h à 18h dans toutes nos résidences seniors Cogedim Club.

L’équipe de la résidence se tient à votre disposition pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de cette journée découverte.

Au programme, visite de la résidence (salon, jardin, restaurant, salle bien-être) et des appartements témoin.

A cette occasion, vous pourrez participer à notre activité quotidienne, échanger avec nos résidents et l’équipe Cogedim Club pendant le tea-time. L’occasion de déguster une douce pâtisserie réalisée par notre Chef cuisinier pendant ce moment convivial et chaleureux.

Image pour background

Le concept Cogedim Club

Chez Cogedim Club, nous encourageons l’indépendance de chaque senior.

Nos résidences services se situent en centre ville, proches de toutes commodités, des transports en commun afin que nos résidents puissent se déplacer facilement, rejoindre leur famille, leurs amis et continuer leurs activités du quotidien.

Au sein de nos résidences, nos équipes gardent un lien permanent avec nos résidents en échangeant quotidiennement et sont disponibles 24h/24.

Les activités proposées permettent de favoriser les rencontres entre résidents, de diversifier les occupations et de rester actifs.

Au sein de toutes nos résidences Cogedim Club, notre programme d’activités évolue fréquemment pour s’adapter aux envies de chacun.

Nous proposons aussi le programme Grand-Parent & Résident.

Ce programme réunit des animations culturelles, un journal ludique distribué tous les 3 mois, un club de lecture (plébiscité par tous nos résidents ! ) , etc.

Nos résidences services seniors en France

• Nos résidences ouvertes

• Nos prochaines ouvertures